CSCV

Administration

La Commission scolaire au Cœur-des-Vallées (CSCV), créée en 1998, dessert 26 municipalités, réparties dans deux MRC (de Papineau et des Collines-de-l’Outaouais) ainsi que la partie est de la Ville de Gatineau.

La CSCV veille à la réussite éducative de plus de 6000 jeunes et à près de 600 adultes répartis dans ses 25 immeubles. La CSCV dispense l’éducation préscolaire et l’enseignement primaire dans 16 écoles, l’enseignement secondaire dans 5 écoles, la formation professionnelle dans 2 sites et l’éducation des adultes dans 2 centres.

La Commission scolaire au Cœur-des-Vallées emploie quelque 1000 personnes. Elle dispose d’un budget annuel de plus de 82 millions $. Elle est administrée par un conseil des commissaires composé 15 membres dont un président et de 4 commissaires représentant le comité de parent. La responsabilité de celui-ci est de veiller aux grandes orientations de celle-ci.

La réussite : au cœur de notre quotidien

 

Vous voulez faire partie
de l’équipe?

L’engagement, la fierté, la rigueur, la persévérance et le respect, voilà les valeurs qui imprègnent le quotidien des employés de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées. La réussite de nos élèves, jeunes et adultes, est enrichie par le savoir et les compétences de l’ensemble de notre personnel de haut calibre. Soyez au cœur de cette réussite en vous joignant à l’équipe multidisciplinaire de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées.

Trouver un emploi

Equipe