CSSCV

Comité consultatif

Le 8 février 2020, l’Assemblée nationale adoptait le projet de loi 40 qui avait notamment pour effet de mettre fin au mandat du Conseil des commissaires. Ces derniers forment dès lors un comité conseil.

Les fonctions et pouvoirs du Conseil des commissaires sont donc temporairement occupés par le directeur général, qui peut consulter le comité conseil pendant cette période de transition.

À compter du 15 octobre 2020, un conseil d’administration sera mis en place. Le conseil d’administration tiendra alors des séances publiques. Le calendrier de ces séances sera connu ultérieurement.

Le Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées est administré par un conseil d'administration dont la responsabilité est de veiller aux grandes orientations de celle-ci. Le conseil d'administration est formé de 15 membres, soit 5 représentants des parents, 5 représentants des différentes catégories d'employés et 5 représentants de la communauté. 

Vous voulez faire partie
de l’équipe?

L’engagement, la fierté, la rigueur, la persévérance et le respect, voilà les valeurs qui imprègnent le quotidien des employés du Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées. La réussite de nos élèves, jeunes et adultes, est enrichie par le savoir et les compétences de l’ensemble de notre personnel de haut calibre. Soyez au cœur de cette réussite en vous joignant à l’équipe multidisciplinaire du Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées.

Opportunités de carrière

Equipe