CSCV

Conseil des commissaires

La Commission scolaire au Coeur-des-Vallées est administrée par un Conseil des commissaires dont la responsabilité est de veiller aux grandes orientations de celle-ci. Le Conseil est composé de 10 commissaires élus sur la base de circonscriptions géographiques et d’un président élu au suffrage universel. Le président et chaque commissaire dispose d’un droit de vote et est élu pour une période de quatre ans. 

Le Conseil comprend également quatre commissaires-parents qui représentent le comité de parents. Ces quatre commissaires sont nommés par leurs pairs pour une période de deux ans. Les commissaires-parents ne disposent pas du droit de vote. Toutefois, ces derniers possèdent l’ensemble des autres prérogatives qui sont propres aux commissaires, notons entre autres la participation aux divers débats ainsi que la participation aux comités permanents.

Vous voulez faire partie
de l’équipe?

L’engagement, la fierté, la rigueur, la persévérance et le respect, voilà les valeurs qui imprègnent le quotidien des employés de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées. La réussite de nos élèves, jeunes et adultes, est enrichie par le savoir et les compétences de l’ensemble de notre personnel de haut calibre. Soyez au cœur de cette réussite en vous joignant à l’équipe multidisciplinaire de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées.

Trouver un emploi

Equipe