Parents et élèves

Deux nominations à la CSCV

3 oct. 2019

Deux nominations à la CSCV

 

Gatineau, le 3 octobre 2019 – Lors de la séance régulière du 2 octobre 2019, le Conseil des commissaires a procédé à la nomination et à l’assermentation d’un commissaire ainsi qu’à la nomination d’une agente d’administration au Service des technologies de l’information et de l’organisation scolaire.

 

Nouveau commissaire

Monsieur Aimé Morin a été nommé à titre de commissaire représentant la circonscription du Nord-de-la-Petite-Nation (1), faisant suite à la démission de madame Martine Caron. M. Morin se démarque par sa polyvalence quant à ses expériences professionnelles et son entregent qui seront un atout au présent conseil.

 

Nouvelle agente d’administration

Le Conseil a également procédé à la nomination de Mme Mélanie Aubry à titre d’agente d’administration au Service des technologies de l’information et de l’organisation scolaire de la CSCV. Mme Aubry oeuvre depuis plus d’une dizaine d’années à la CSCV en tant que secrétaire d’école aux écoles de Notre-Dame-de-la-Paix, de Papineauville, de Ripon et de Saint-André-Avellin. L’entrée en fonction de Mme Aubry se fera le 28 octobre prochain.

Vous voulez faire partie
de l’équipe?

L’engagement, la fierté, la rigueur, la persévérance et le respect, voilà les valeurs qui imprègnent le quotidien des employés de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées. La réussite de nos élèves, jeunes et adultes, est enrichie par le savoir et les compétences de l’ensemble de notre personnel de haut calibre. Soyez au cœur de cette réussite en vous joignant à l’équipe multidisciplinaire de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées.

Trouver un emploi

Equipe