Parents et élèves

L’École secondaire Louis-Joseph-Papineau de nouveau ouverte le 28 novembre 2019

27 nov. 2019

L’École secondaire Louis-Joseph-Papineau de nouveau ouverte le 28 novembre 2019

 

Papineauville, le 27 novembre 2019, 11 h 00 – La Commission scolaire au Cœur-des-Vallées annonce que l’École secondaire Louis-Joseph-Papineau sera de nouveau ouverte à compter du jeudi 28 novembre 2019. Il en est de même pour le Centre le Vallon ainsi que pour le Pavillon Seigneurie, à Papineauville, du CFP Relais de la Lièvre-Seigneurie.

L’incident résulte du fait que le moteur de la pompe hydraulique de l’ascenseur a surchauffé. L’huile qui a surchauffé n’a pas généré de flamme. Beaucoup de fumée a cependant envahi l’école.

Les opérations effectuées au cours de la nuit et de l’avant-midi ont permis de rétablir la situation afin de permettre le retour des élèves et des membres du personnel dès demain.

Vous voulez faire partie
de l’équipe?

L’engagement, la fierté, la rigueur, la persévérance et le respect, voilà les valeurs qui imprègnent le quotidien des employés de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées. La réussite de nos élèves, jeunes et adultes, est enrichie par le savoir et les compétences de l’ensemble de notre personnel de haut calibre. Soyez au cœur de cette réussite en vous joignant à l’équipe multidisciplinaire de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées.

Trouver un emploi

Equipe