Parents et élèves

L’École secondaire Louis-Joseph-Papineau sera fermée le 27 novembre 2019

26 nov. 2019

Papineauville, le 26 novembre 2019, 21 h 55 – La Commission scolaire au Cœur-des-Vallées informe les élèves de l’École secondaire Louis-Joseph-Papineau, à Papineauville, et leurs parents que l’école sera fermée pour la journée du mercredi 27 novembre. Les élèves du Centre le Vallon ainsi que du Pavillon Seigneurie du CFP Relais de la Lièvre-Seigneurie sont également invités à rester à la maison.

Le Service de sécurité incendie est intervenu à l’école, lors de la soirée du 26 novembre, en raison d’un début d’incendie dans la cage d’ascenseur. Bien que celui-ci ait été rapidement circonscrit, une quantité importante de fumée a envahi l’école.

De nouvelles informations seront transmises au cours de la journée du 27 novembre afin de préciser la date de réouverture de l’école.

Vous voulez faire partie
de l’équipe?

L’engagement, la fierté, la rigueur, la persévérance et le respect, voilà les valeurs qui imprègnent le quotidien des employés de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées. La réussite de nos élèves, jeunes et adultes, est enrichie par le savoir et les compétences de l’ensemble de notre personnel de haut calibre. Soyez au cœur de cette réussite en vous joignant à l’équipe multidisciplinaire de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées.

Trouver un emploi

Equipe