Parents et élèves

La CSCV assermente ses 4 commissaires parents

19 nov. 2018

La CSCV assermente ses 4 commissaires parents

 

Gatineau, le 19 novembre 2018 – Les quatre commissaires-parents représentant le comité de parents de la Commission scolaire au Coeur-des-Vallées (CSCV) ont été assermentés lors de la séance du Conseil des commissaires du 14 novembre dernier.

Mesdames Vanessa Reber, Anne-Marie Arcand, Lucie St-Louis et Andreann Thibert avaient été élues par le comité de parents lors de sa rencontre du 16 octobre dernier. Celles-ci seront appelées à représenter les parents des élèves de la CSCV, au sein du conseil des commissaires, pour les deux prochaines années.

 
De gauche à droite : Daniel Bellemare (directeur général), Vanessa Reber, Andreann Thibert, Lucie St-Louis et Anne-Marie Arcand (commissaires-parents), Sylvain Tremblay (vice-président) et Éric Antoine (président).
 

Mme Reber représentera l’ordre d’enseignement primaire; Mme Arcand, l’ordre d’enseignement secondaire; Mme St-Louis, les parents d’élèves handicapés et les élèves en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage alors que Mme Thibert représentera le comité de parents.

Le président, M. Éric Antoine, félicite les 4 commissaires parents pour leur élection et les remercie pour leur engagement en faveur de la réussite des 6500 élèves de la CSCV.

Vous voulez faire partie
de l’équipe?

L’engagement, la fierté, la rigueur, la persévérance et le respect, voilà les valeurs qui imprègnent le quotidien des employés de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées. La réussite de nos élèves, jeunes et adultes, est enrichie par le savoir et les compétences de l’ensemble de notre personnel de haut calibre. Soyez au cœur de cette réussite en vous joignant à l’équipe multidisciplinaire de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées.

Trouver un emploi

Equipe