Parents et élèves

Nomination d’un nouveau membre au Conseil des commissaires

3 avr. 2019

 

Nomination d’un nouveau membre au Conseil des commissaires

 

Gatineau, le 3 avril 2019 – Le Conseil des commissaires a procédé à la nomination de M. Laurent Clément, à titre de commissaire représentant la circonscription des Méandres-de-la-Petite-Nation (3), lors de sa séance ajournée du 27 mars dernier.

 

                                                                                           De gauche à droite : M. Éric Antoine (président de la CSCV), M. Laurent Clément                                                                                                                                                                                        et M. Daniel Bellemare (directeur général de la CSCV).
 

M. Clément précise qu’il a à cœur la persévérance scolaire ainsi que la qualité des services éducatifs offerts aux élèves. D’ailleurs, à titre de conseiller municipal à Papineauville, celui-ci est responsable de la Politique familiale ainsi que de la commission jeunesse. Il s’est également impliqué, une quinzaine d’années, auprès du Club de soccer de Papineauville. Nouvellement retraité, le nouveau commissaire sera disponible pour entretenir le lien entre les élèves, les parents et l’institution.

La nomination de M. Clément est le résultat de la démission récente de Mme Caroline St-Louis. Le Conseil des commissaires souhaite remercier cette dernière pour son engagement à la réussite des élèves.

Vous voulez faire partie
de l’équipe?

L’engagement, la fierté, la rigueur, la persévérance et le respect, voilà les valeurs qui imprègnent le quotidien des employés de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées. La réussite de nos élèves, jeunes et adultes, est enrichie par le savoir et les compétences de l’ensemble de notre personnel de haut calibre. Soyez au cœur de cette réussite en vous joignant à l’équipe multidisciplinaire de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées.

Trouver un emploi

Equipe