Parents et élèves

Projet de nouvelle école sur le territoire de la municipalité de L’Ange-Gardien: pétition disponible afin d’appuyer le projet

9 janv. 2019

 

Projet de nouvelle école sur le territoire de la municipalité de L’Ange-Gardien

Pétition disponible afin d’appuyer le projet

 

Gatineau, 9 janvier 2019 - La Commission scolaire au Cœur-des-Vallées (CSCV) et la municipalité de L’Ange-Gardien s’unissent pour promouvoir le projet de construction d’une nouvelle école primaire. En effet, une pétition est disponible jusqu’au 1er avril 2019, soutenant la nouvelle construction sur un terrain boisé de 6 acres acquis par la Municipalité.  La CSCV vous invite à signer la pétition afin d’appuyer le projet. Il est possible de signer celle-ci en suivant le lien vers le site web de l’Assemblée nationale du Québec.

Un nouveau site web encourageant le projet de nouvelle école en est aussi disponible en cliquant ici.

 

Tous pour notre école.png

 

Lien et document pertinents

Augmentation du nombre d’élèves : la CSCV réitère sa demande de construction d’une nouvelle école primaire

Plan d’implication proposé

Vous voulez faire partie
de l’équipe?

L’engagement, la fierté, la rigueur, la persévérance et le respect, voilà les valeurs qui imprègnent le quotidien des employés de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées. La réussite de nos élèves, jeunes et adultes, est enrichie par le savoir et les compétences de l’ensemble de notre personnel de haut calibre. Soyez au cœur de cette réussite en vous joignant à l’équipe multidisciplinaire de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées.

Trouver un emploi

Equipe