Parents et élèves

Trois écoles fermées le lundi 29 avril 2019

28 avr. 2019

TROIS ÉCOLES FERMÉES LE LUNDI 29 AVRIL

Gatineau, le 28 avril 2019 – La Commission scolaire au Cœur-des-Vallées (CSCV) souhaite réitérer que toutes ses écoles et tous ses centres seront ouverts le lundi 29 avril prochain, exception faite des écoles St-Cœur-de-Marie, à Ripon, Providence / J-M.-Robert à St-André-Avellin et Louis-Joseph-Papineau, à Papineauville.

 

Cette précision découle de reportages médiatiques qui laissaient entendre le contraire.

 

Bien que la CSCV soit tout à fait disposée à rendre accessibles ses bâtiments afin de permettre aux autorités municipales d’accueillir des sinistrés ou pour tout autre motif lié à la crue des eaux, aucune demande supplémentaire n’est confirmée en ce moment.

 

La situation évoluant rapidement, nous vous invitons tout de même à demeurer à l’affût de nos plateformes web (site web et compte Facebook) advenant que les circonstances changent au cours des prochains jours.

Vous voulez faire partie
de l’équipe?

L’engagement, la fierté, la rigueur, la persévérance et le respect, voilà les valeurs qui imprègnent le quotidien des employés de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées. La réussite de nos élèves, jeunes et adultes, est enrichie par le savoir et les compétences de l’ensemble de notre personnel de haut calibre. Soyez au cœur de cette réussite en vous joignant à l’équipe multidisciplinaire de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées.

Trouver un emploi

Equipe