Table des Trois-Vallées
Annuaire du personnel Emploi Intranet Contactez-nous
Au coeur de la réussite

Une enseignante de l’école St-Laurent participera au jeu télévisé Silence on joue diffusée à Radio-Canada

Accueil
UNE ENSEIGNANTE DE L’ÉCOLE ST-LAURENT PARTICIPERA AU JEU TÉLÉVISÉ SILENCE ON JOUE DIFFUSÉE À RADIO-CANADA

Gatineau, le 29 mars 2017 - Une enseignante de l’école St-Laurent, Mme Renée Pier Brazeau, a participé au jeu télévisé de Radio-Canada Silence on joue, animée par Patrice L’Écuyer. Les émissions seront diffusées du lundi 10 au vendredi 14 avril prochain, à 17h30.

Les montants amassés permettront d’acheter du matériel didactique spécialisé à l’intention des élèves ayant des difficultés langagières qui fréquentent l’école St-Laurent.

Description de l’émission Silence on joue (Source : site web de Radio-Canada [www.ici.radio-canada.ca] : Dans une atmosphère conviviale, deux équipes formées de deux personnalités et d’un autre concurrent s’affrontent dans une variété de jeux intelligents et amusants où leur vivacité d’esprit, leur sens de la logique et leurs connaissances générales sont mis à l’épreuve. Qu’il s’agisse de résoudre un maximum de charades en un temps donné, de placer en ordre chronologique les dates de grands événements ou de faire deviner un mot en utilisant un minimum d’indices, tous les jeux ont en commun d’être simples, instructifs et divertissants. Les concurrents ont la chance de remporter jusqu’à 1000 $ par jour. Le vendredi, un montant supplémentaire s’ajoute aux 1000$ de la ronde finale.


 
Haut