Table des Trois-Vallées
Annuaire du personnel Emploi Intranet Contactez-nous
Au coeur de la réussite

La CSCV n’offrira plus de cours d’été et de reprises d’examens

Accueil
LA CSCV N’OFFRIRA PLUS DE COURS D’ÉTÉ ET DE REPRISES D’EXAMEN

Gatineau, le 19 mai 2017 - La Commission scolaire au Coeur-des-Vallées souhaite informer les élèves et leurs parents qu’elle n’offrira plus de cours d’été et de reprises d’examens pour la présente année et pour les suivantes. En effet, le faible taux d’inscriptions fait en sorte que d’autres solutions doivent être mises de l’avant. Pour les élèves qui souhaitent s’inscrire à des cours d’été ou à un examen de reprise, la CSCV suggère les options suivantes :

  • Inscription auprès de la Commission scolaire des Draveurs ou la Commission scolaire des Portages-de-l’Outaouais qui offrent un large éventail de cours d’été échelonné sur deux semaines. Les dates d’inscriptions seront disponibles prochainement. Prenez note que l’inscription se fait sur la base du premier arrivé, premier servi, sans égard à la commission scolaire de provenance de l’élève. Les reprises d’examen seront également possibles auprès de ces commissions scolaires.
  • Inscription aux cours d’été offerts en ligne auprès de la Commission scolaire Beauce-Etchemin. Il est possible d’obtenir davantage d’informations à l’adresse suivante : http://coursenligne.csbe.qc.ca/

IMPORTANT : il est de la responsabilité du parent d’entreprendre les démarches afin d’inscrire son enfant à l’établissement de son choix.


 
Haut