Table des Trois-Vallées
Annuaire du personnel Emploi Intranet Contactez-nous
Au coeur de la réussite

L’École secondaire Louis-Joseph-Papineau tiendra sa finale de Secondaire en spectacle le 16 mars prochain

Accueil
L’ÉCOLE SECONDAIRE LOUIS-JOSEPH-PAPINEAU TIENDRA SA FINALE LOCALE DE SECONDAIRE EN SPECTACLE LE 16 MARS PROCHAIN

Papineauville, le 1er mars 2018 - La finale locale de Secondaire en Spectacle se déroulera le vendredi 16 mars prochain à l’École secondaire Louis-Joseph-Papineau (LJP), à Papineauville. Encore cette année, l’école accueillera également les artistes des écoles J.-M.-Robert et Sainte-Famille / aux Trois-Chemins pour ce rendez-vous annuel.

Ce sont 23 élèves qui monteront sur les planches de l’auditorium de LJP afin de présenter un spectacle comptant 21 numéros. Chant, danse, humour et magie seront à l’avant-plan. Certains seront retenus, par le jury, afin de passer à la finale régionale qui constitue la deuxième étape du volet compétitif de Secondaire en Spectacle, alors que d’autres obtiendront une mention « coup de coeur ». Des élèves-artistes d’expérience, tout comme de nouveaux visages, vous offriront un spectacle à la hauteur des attentes.

L’équipe qui assurera la sonorisation, l’éclairage et la technique de scène sera entièrement composée d’élèves.

Les billets sont en vente à l’École secondaire Louis-Joseph-Papineau au coût de 5 $ auprès des participants ou en communiquant avec M. Roch Campbell au (819) 427-6258 poste 1066. Pour tout renseignement supplémentaire, rendez-vous sur le http://www.secondaireenspectacle.qc.ca/.





 
Haut